Actualites

1 juil. 2021

STAGE DES SABLES D'OLONNE



Stage des Sables d’Olonne

16 au 19 août 2021

Un fossé s’est créé depuis plus d’un an entre deux catégories de Judoka : d’un côté, les athlètes inscrits en structure (Pôles Espoirs, Pôles France) qui n’ont jamais arrêté de s’entraîner ; de l’autre, les judoka « de clubs » qui se sont contentés, au mieux, d’une préparation physique en extérieur pendant de longs mois.

Il serait à nos yeux dangereux, lors d’un stage qui sera pour beaucoup une reprise après dix-sept mois d’inactivité, de mélanger ces deux populations.

Nous vous proposons donc pour cette année un stage sportif scindé en deux groupes :

  • Les Judoka effectuant leur reprise et souhaitant travailler avec progressivité (technique, Randori), encadrés par MM. Yannick VIAUD, Thierry DIBERT et Mme Hikari SASAKI
  • Les Judoka de Pôles, pour un stage de reprise intensive (préparation physique, travail technico tactique, Randori), encadrés par les Conseillers Techniques Fédéraux des structures (M. Joris GUILLOT-ROSSELOT pour le Pôle Espoirs des Pays de la Loire).

Ceux et celles qui connaissent le stage ont en tête la configuration des lieux : nous disposons de deux halles de tennis contiguës, que nous aménagerons en deux Dojo distincts. La partie sportive du stage sera donc bien distincte pour chacun des deux groupes ; ils se retrouveront pour toutes les activités de la vie collective (repas, plage…).

Au plaisir de vous retrouver cet été. Bonnes vacances d’ici-là !

Christian LE CRANN

                                                                  Président de Ligue


INFORMATIONS STAGE
FICHE D'INSCRIPTION



Fichiers joints :


Retourner sur la liste des actualités

A venir !


<< Aout 2021 >>
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2
345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Covoiturer

Trouver un document



Restons en contact !

Nous ecrire

S'abonner a la newsletter

Pays de la loire CREPS Crédit lyonnais ville d'angers Ville de Nantes Vit sport leclerc Aquila informatique lac-de-maine drjscs Axa Adidas